~O.U~ Index du Forum

~O.U~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hobtueur [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hobtueur
Visiteurs

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:11 (2007)    Sujet du message: hobtueur [Refusé] Répondre en citant

bonjour, je m'appelle hobtueur (pierre dans la vie IRL) j'ai 14ans et je voudrais réentrer dans la tribu
en effet, j'avais arreté ce monde suite a des attaques incessantes d'un joueur proche de moi . je voulais revenir, avec un nouveau village mais , le monde 11 n'étant pas affiché a l'écran des mondes, je n'ai pas pus y participer de nouveau avant ce jour . je suis d'ailleurs sûr que certains me connaissent ...
je sais que je n'ai que 38 pts (ca augmente), je sais aussi que je ne suis pas forcément bien placé par rapport aux autres membres, mais je suis assez actif ( environ 10h par semaine )
je suis un collégien (donc pas d'heures de "travail" imprévues) et autrement, j'aime bien faire du vélo, du basket et j'aime bien les jeux videos (stratégie, action, combat, sport, ...)
voila, j'ai tout dit . je sais que j'aurais beaucoup de mal a me faire accepter dans cette tribu mais je fais tout mon possible pour essayer de vite progresser
Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Topi72
Visiteurs

Point(s): 21

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:15 (2007)    Sujet du message: hobtueur [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum.

O.o°•.By Topi72.•°o.O

Tourteau
Ducs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 00:04 (2007)    Sujet du message: hobtueur [Refusé] Répondre en citant

apres discution sur le forum ta candidature est refuser

raison trop peut de point je t invite a redeposer ta candidature plus tard

hobtueur
Visiteurs

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 09:03 (2007)    Sujet du message: hobtueur [Refusé] Répondre en citant

d'accord; de toute facon, je m'en doutait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: hobtueur [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange