~O.U~ Index du Forum

~O.U~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Bisontin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bisontin
Visiteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:24 (2008)    Sujet du message: Candidature : Bisontin Répondre en citant

Oyé oyé citoyens et citoyennes de la tribu ~O.U~, içi le guerrier Bisontin qui vous parle, je viens vers vous afin de postuler au sein de votre tribu, veuillez donc trouver ci-joint mon formulaire de recrutement, dûment rempli :

- Le nom ingame : bisontin

- Le classement par point : 103ème avec 152 103 points

- Un texte expliquant les raisons de votre choix et vos motivations : je vous ferai un petit palabre juste après, mais pour faire rapide je dirai que je souhaite vous rejoindre histoire de faire connaissances avec de nouvelles personnes, et stratégiquement mon recrutement pourrait permettre d'étendre votre territoire.

- Le nombre approximatif d'heure de jeu par semaine : je me connecte tous les jours et même parfois tard dans la soirée.

- Votre situation géographique (Utiliser ce site) : le site ne fonctionne pas mais mes villages se situent principalement en +/+ avec 4 villages en -/+ que je compte bien développer et qui se trouvent proches de Ronchon69 et Cristalle par exemple.

Si le candidat fait déjà partie d'une tribu :

- Le nom de l'ancienne tribu : la NEF

- Les raisons du départ  : tout simplement comme je l'ai dit pour découvrir une autre tribu et de toutes les tribus du World 11 seule la vôtre a attiré mon attention ( et ce n'est pas pour vous flatter croyez-moi )

Puis une rapide présentation IRL (non obligatoire, elle n'influe pas sur la candidature mais permet de mieux faire connaissance avec la personne). Par exemple :

- le prénom IRL (c'est plus sympa de s'apeller par le prénom, non ?) : philippe
- l'âge :31 ans
- l'activité professionnelle : agent de sécurité
- les hobbies : Tribal Wars ( mondes 6,11,12,SDS et 14 ), le sport, les sorties entre amis, la lecture, et également fan de mythologie même si le sujet est très vaste et que mes connaissance pour l'instant sont encore vagues...

Voiçi donc en quelques lignes un petit CV pour que vous puissiez vous faire une opinion.

Que dire de plus pour vous convaincre: en fait il suffit de regarder ma progression récente, vous verrez qu'en peu de temps j'ai gagné presque 40 000 points, je souhaite m'investir à fond dans ce monde ( quitte à lâcher du lest sur les 12,SDS et 14 où j'ai du mal à évoluer ) et vous pourrez donc compter sur moi pour brandir fièrement l'étendard des ~O.U~ ( mon principal objectif étant d'atteindre le Top50 ).
Je suis avant tout un joueur à vocation défensive je pourrai donc être utile pour supporter les membres dans le besoin, j'aide au maximum ceux qui en font la demande .

Je connais déja un peu quelques membres tels que Corda Sahar qui était chez les UMBREL si je ne m'abuse et avec qui nous étions alliés lorsque je faisais partie de la défunte tribu ESPRIT, ou encore Matchoss que je connais sous un autre pseudo sur le monde 14.

Ainsi s'achève mon discours, j'espère en ces quelques lignes vous avoir convaincu de me recruter et qu'une réponse me sera donné dans les jours à venir.

Toute ces paroles m'ont donné soif, je vous invite donc dans votre taverne pour porter un toast !

Cordialement,

Bisontin

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matchoss
~O.U~

Point(s): 39

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:16 (2008)    Sujet du message: Candidature : Bisontin Répondre en citant

Très belle présentation. Okay

Je transmets ça en interne.

Dipsett
Visiteurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 15

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:31 (2008)    Sujet du message: Candidature : Bisontin Répondre en citant

belle candidature.

bienvenue, nous allons étudier ta demande et  te transmettre une réponse le plus tôt possible

Corda Sahar
Visiteurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:34 (2008)    Sujet du message: Candidature : Bisontin Répondre en citant

Salut bisontin, belle présentation !

bisontin
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:23 (2008)    Sujet du message: Candidature : Bisontin Répondre en citant

Merci à vous, l'accueil au sein de ce forum est chaleureux ça me donne vraiment envie de faire partie des vôtres même si certains peuvent penser que je suis un peu isolé, en tout cas je ne rentrerai pas dans votre tribu pour chercher de la protection j'en ai déja suffisament avec mes villages défensifs, et je peux également compter sur quelques pactes persos non négligeables.

J'attends donc Le verdict du Conseil Smile

Nesus
~O.U~

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:44 (2008)    Sujet du message: Candidature : Bisontin Répondre en citant

welcome sur notre forum Smile

Tourteau
Ducs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:51 (2008)    Sujet du message: Candidature : Bisontin Répondre en citant

j'ai le regret de te dire que ta candidature a été refuser car tu est beaucoup trop éloigner de nos joueurs

bisontin
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:10 (2008)    Sujet du message: Candidature : Bisontin Répondre en citant

Tant pis, bon jeu à vous tous néanmoins Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Candidature : Bisontin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange