~O.U~ Index du Forum

~O.U~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~O.U~ Index du Forum -> Temple -> Le theâtre de Dionysos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
passoa-tonique
Visiteurs

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:38 (2008)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Bonjour je me présente je suis Passoa-Tonique dans tribalwars sinon je m'appelle Vincent j'ai 17 ans je recommence tribalwars car il y a 1 moi ou 2 j'ai du arrêter tribalwars car j'ai eu un gros problème de connexion du coup mon compte Twenti sur le world 1 a été supprimé a mon grand regret ^^.

Voila ma venu je n'arrête pas d'entendre de bon avis sur cette tribu mais je ne sais pas si vous etes vrément de gros rivaux en flood ^^ de plus je suis la pour voire les membres de la tribu de mon protecteur CRISTALLE qui m'aide a reprendre le jeu je le remercis encore ^^.

Donc voila je suis juste venu ici pour vous rencontrez et floodé avec vous si vous le voulez bien bien sure si vous ne le voulez pas je partirais Sad lol

Amicalement,Passoa-tonique

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matchoss
~O.U~

Point(s): 39

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:03 (2008)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Désolé, il est plus trop actif, mais ravi de te connaitre! Mr. Green

passoa-tonique
Visiteurs

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:17 (2008)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

lol pas grave je vais poser plein plei de question comme sa vous serez obligé de me répondre Mr. Green
 pour commencer a la tienne

Matchoss
~O.U~

Point(s): 39

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:16 (2008)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Comme tu le sens, je suis là pour te répondre ^^

Dipsett
Visiteurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 15

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:33 (2008)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

FLOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDD  Mr. Green

bisontin
Visiteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:25 (2008)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Il se fait soif dans cette taverne, où est le barman ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~O.U~ Index du Forum -> Temple -> Le theâtre de Dionysos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange