~O.U~ Index du Forum

~O.U~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de ramons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramons
Visiteurs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:08 (2008)    Sujet du message: candidature de ramons Répondre en citant

Bonjour moi ramons (209.617 P) viens vous voir car je souhaite intégrer votre tribu !!!

*Ma petite histoire !!!

- A l’ouverture de se monde je créa ma propre tribu ou les règles étaient simple !!!
Entraide solidarité discussions amusement (car tribal est un jeu) !!!
Nous recrutions des membres actif et sympa !!!
Mais un jour la guerre fut inévitable les NEF voulurent nous voir tomber nous avons combattu quelque jours mais voyant les membres de ma tribu tomber face a l’ennemi je décida avec la deuxième fondatrice et les autres membres que la tribu devait être dissoute !!!
Donc la tribu fut dissoute et les membres partir dans deux tribu allié les SD et les LT !!!
Mais n’arrivant pas a m’intégré chez les SD (car leur fonctionnement n’est pas comme moi je l’espéré) je décide donc de partir !!!

*Mes motivations (quelque une sont déjà dans l’histoire) !!!

-Géographiquement je pense être bien placé
-Je connais un membres de votre tribu (via monde 8)
-la plupart des conversation que j’ai eux avec certain de vos membres ceux sont toujours bien passé ( se qui me montre que vous n’êtes pas des joueur avec les chevilles qui gonflent mdr)

*petite présentations irl

-je me nomme Rémy
-j’adore la musique (un peu de tous sa passe de black bomb a tryo en passant par N&SK et les fatal picard)
-je suis apprenti jongleur (massue et balle les deux inflammables)
-ensuite que dire a j’ai 19 ans et presque toutes mes dents (oki a la fin je commence a dire n’importe quoi il faut que je me recadre lol)

*désolé pour la carte je n’est pas pus le faire car le site que j’utilise ne le fait pas encore

je pense avoir terminé si vous avez des questions je suis la n’hésité pas !!!

cordialement ramons qui a fait de son mieux

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matchoss
~O.U~

Point(s): 39

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 01:19 (2008)    Sujet du message: candidature de ramons Répondre en citant

Coucou, bienvenue à toi!!!

Content de te voir sur notre forum Mr. Green

Les places sont chères en ce moment voire hors de prix. Mais ça peut se négocier!

Juste une question : qu'espère-tu du fonctionnement de notre tribu que tu n'as pas trouvé chez les S.D?

ramons
Visiteurs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 01:26 (2008)    Sujet du message: candidature de ramons Répondre en citant

la solidarité l'entraide et l'amusement et oui les SD se prennent la téte pour rien question entraide je suis un des seul a envoier des supports (les autre ery sont la mais pas les ancien SD)

de toutes facon je n'ai plus de tribu j'ai quitté les SD trop de mauvaise ambiance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: candidature de ramons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange