~O.U~ Index du Forum

~O.U~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : robo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robo
Visiteurs

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:45 (2008)    Sujet du message: Candidature : robo Répondre en citant

Alors voila je suis robo ingame.

J'ai 116000 points avec 13 villages et je suis classé 98 ème.

Je joue uniquement sur le monde 11, ce qui me laisse le temps de bien me consacrer a ce monde. Je joue environ 1h par jour a tribal et 2h le week-end.

Je suis situé dans votre secteur géographique en -/- et mes villages sont assez bien regroupés.

Ma tribu la LGN a été dissoute et je me présente a vous, pour rejoindre votre belle tribu. Je participe sur les forums qu'ils soient interne ou externe. Si quelqu'un a besoin d'aide je lui envoit toujours du support et pour le prénoblage je suis aussi disponible.

En IRL j'ai 15 ans et je suis collégien. J'aime bien le foot, l'ordi, les filles et ... la sieste. lol

Voila, pour plus d'informations n'hésitez pas a me le signaler.

robo

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matchoss
~O.U~

Point(s): 39

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:52 (2008)    Sujet du message: Candidature : robo Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, c'est portes ouvertes en ce moment. On étudie ta candidature.

robo
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:28 (2008)    Sujet du message: Candidature : robo Répondre en citant

Merci a vous, en espérant que ce sera favorable.

robo
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:57 (2008)    Sujet du message: Candidature : robo Répondre en citant

Je ne suis pas préssé mais je voudrais savoir ou en ai ma candidature.
Merci a vous.

Matchoss
~O.U~

Point(s): 39

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:59 (2008)    Sujet du message: Candidature : robo Répondre en citant

Il me semble que tourteau devait te transmettre la réponse par mail. Contacte-le.

robo
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:58 (2008)    Sujet du message: Candidature : robo Répondre en citant

ok je lui demande.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Candidature : robo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange