~O.U~ Index du Forum

~O.U~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lesgobards [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronchon69
Ducs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:06 (2007)    Sujet du message: Lesgobards [Refusé] Répondre en citant

Tu as demandé du renfort pour quel raison ? Tu te fais attaquer ?                    

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilona_
Floodeuse Pro

Point(s): 115
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:26 (2007)    Sujet du message: Lesgobards [Refusé] Répondre en citant

Non je lui ai rien fait Mort de Rire

lesgobards
Visiteurs

Point(s): 13

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 08:58 (2007)    Sujet du message: Lesgobards [Refusé] Répondre en citant

Merci pour votre accueil !!! Very Happy

Et j'attend votre réponse avec joie !!! Mr. Green

Tourteau
Ducs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 98

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 00:06 (2007)    Sujet du message: Lesgobards [Refusé] Répondre en citant

desoler pour l attente mais on est encore en train de delibéré

lesgobards
Visiteurs

Point(s): 13

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 08:53 (2007)    Sujet du message: Lesgobards [Refusé] Répondre en citant

Mais ce n'est pas grave Mr. Green

Ilona_
Floodeuse Pro

Point(s): 115

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:16 (2007)    Sujet du message: Lesgobards [Refusé] Répondre en citant

Voilà le verdict tombe, après mon scoutage, pour voir l'évolution de ton village.

Alors j'ai le regret de t'annoncer que tu ne feras pas parti des notre. Tu es malheureusement ( pour toi ) trop faible, et niveau troupe c'est pas encore ça. De plus beaucoup trop ès à mon gout, j'ai pas envie qu'on se marche dessus dans 2 mois Smile

J'espère que tu comprendras la décision prise, et que tu l'accepteras dignement.

Je te souhaite une bonne continuation, et bon jeu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Lesgobards [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange