~O.U~ Index du Forum

~O.U~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature refuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sulkim
Visiteurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:54 (2008)    Sujet du message: candidature refuse Répondre en citant

voila messieur j ai ete refuser chez vous mais bon les umbrelle mon viré car j avait poster chez vous une candidature  alors voila il m ont viré et comme je sait que vous ete en guerre contre eux et bin meme si suis pas chez vous je ferait de mon possible a les detruire aussi merci a vous  d avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matchoss
~O.U~

Point(s): 39

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:06 (2008)    Sujet du message: candidature refuse Répondre en citant

ça se saurait si on était en guerre contre eux, ça serait sur le forum officiel. On l'est pas plus que contre une autre tribu. S'ils en sont convaincus, qu'ils contactent notre diplomate.

Tourteau
Ducs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:17 (2008)    Sujet du message: candidature refuse Répondre en citant

on est pas en guerre contre eux ^^

sulkim
Visiteurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:27 (2008)    Sujet du message: candidature refuse Répondre en citant

bah perso j etait chez eux et il vous ont mit en ennemi

Tourteau
Ducs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:51 (2008)    Sujet du message: candidature refuse Répondre en citant

ok je voit tu sais nous aussi on met des ennemie pour les repèré

Corda Sahar
Visiteurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:43 (2008)    Sujet du message: candidature refuse Répondre en citant

Bonjour à vous les OU, et bonjour à toi sulkim.
Je me présente : Corda Sahar, co fondateur et président de la tribu UMBREL.

Juste un petit message pour que les choses soit claires car je n'aime pas du tout le genre de comportement dont tu fais preuve à venir pleurer comme çà.
Nous ne sommes pas convaincus d'une guerre avec les OU en effet, puisque notre tribu n'est en guerre avec aucune autre tribu.

Toutefois, ce n'est pas une surprise, toutes les tribus qui ne sont pas nos alliées (la liste est donc assez vaste) sont potentiellement des ennemis (je pense que c'est pareil pour toutes les tribus). J'ai moi-même mentionné dans ma discussion mail avec Sulkim que nos relations n'étaient pas des plus amicales ces derniers temps après quelques belles petites batailles sur vos villages comme sur les nôtres, mais cela ne concerne pas que les OU.

Donc éclaircissement sur les évènements : l'un de nos membres postule sans prévenir dans une tribu proche, puissante, et qui n'est pas notre alliée, et avec qui nous avons souvent de petits accrochages.
La décision chez nous a été directe : nous avons décidé de renvoyer ce membre car c'est tout sauf une façon de prouver son attachement à une tribu. Je suis sûr que vous, les OU, auriez fait pareil avec l'un de vos membres postulant chez nous. Il apparaissait clairement que si sa candidature avait été acceptée, il aurait été une menace en plein milieu de nos villages, nous avons donc fait le choix de le renvoyer de la tribu et de lancer des attaques sur ses villages avant qu'il ne le fasse.

Voila maintenant qu'il a rejoint les KW et juré notre perte, nous sommes tous très inquiets mais on essaye de vivre avec.

A très bientot peut être.

Cordialement

Corda Sahar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: candidature refuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange