~O.U~ Index du Forum

~O.U~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature De Fast28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fast28
Visiteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:13 (2008)    Sujet du message: Candidature De Fast28 Répondre en citant

Voila , je vous propose ma candidature officiellement ....

Je suis Fast28 , ancien chef des TRIBAL WARRIORZ aka TW , tribu top des le depart de ce monde , qui a été dissoute il y a quelques semaines ....

J avais 180 000 pts mais j ai été trahi par quelques un de mes warriorz , ils ont profiter d une info que j avais mise sur le fofo interne pour me depouiller ...Ils ont eu tort , tout ces gens ont ete retrouvé en bordure de carte , avec vue sur la mer , dans un confortable 26 pts ! lol Je n ai pas recuperer tout mes villages , mais grace a ca , j ai vu que j avais beaucoup plus de relations que ce que je pensais ....et pas des moindre en plus ! lol

Donc voila , vous avez ma condidature , je serais heureux de faire partie de vos rangs ...

Fast28

PS : felicitations a celui qui a le forum externe .....Y a du bon boulot derriere cette belle présentation !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrBloody
~O.U~

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:29 (2008)    Sujet du message: Candidature De Fast28 Répondre en citant

Nous somme présentement entrain d'en discuté et puis tu devrais avoir une réponse d'ici peu... Okay

En attendant va te servir un verre Wink!!

Visiter le site web du posteur
Ronchon69
Ducs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 69

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 23:01 (2008)    Sujet du message: Candidature De Fast28 Répondre en citant

Salut,

Pourrais-je savoir quels sont toutes tes anciennes tribu ?

Merci ^^        

Fast28
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 02:10 (2008)    Sujet du message: Candidature De Fast28 Répondre en citant

1/TW = Fondateur , Roi , Diplomate ....lol

2/KW = ils m avaient promis des choses , tel que des droits et de ne laisser aucun Warriorz sur le carreau , ils ont mentis , j ai pousser une guelante sur le forum , j ai été vire , et oui je ne supporte pas le mensonge !

3/ESPRITS = ils m ont pris pour une taupe , je me faisais insulter , donc je suis parti .....

Si y a d autres questions n hesitez pas , je n ai rien a cacher !

MSN
Tourteau
Ducs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 03:19 (2008)    Sujet du message: Candidature De Fast28 Répondre en citant

pourquoi il t'on prit pour un taupe ???
connait tu les raisons

Kam0u_
Visiteurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 13

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 06:45 (2008)    Sujet du message: Candidature De Fast28 Répondre en citant

Mort de Rire
Il a pas oublié de tribus lui??

Mohff
Visiteurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 7

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:58 (2008)    Sujet du message: Candidature De Fast28 Répondre en citant

ouais y'en a encore minimum une, voire deux 

Fast28
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:14 (2008)    Sujet du message: Candidature De Fast28 Répondre en citant

ué pardon j ai oublié les WWE ...lol

mais les KW , WWE et esprits je n y suis rester que a peine deux jours , alors jouer la taupe je veux bien .....mais pour qui LOL

Et puis si on fait affaire vous apprendrez avec mon caractere que je ne roule pour personne , je suis franc du collier ......

Et oui je sais pour les WWE et les ESPRITS m ont pris pour une taupe ....parce que je suis passé chez les KW qui sont leurs ennemies ....mais comme on a fait que se prendre la tete et que steelrasta m a menti , ca a gueulé plus qu autre chose .......

DrBloody m a dit que certains d entre vous pensaient que j etais une taupe , d ou votre hesitation .....sachez juste que j ai l embarras du choix pour les tribus , les invitations pleuvent , mais je voulais une tribu avec bonne reputation et bien classée , maintenant , je ne veux pas vous faire perdre votre temps , ni perdre le miens , donnez moi juste une reponse .......

Je ne peux pas etre plus transparent que ca.....

PS :

les esprits voulaientt que j attaque un KW vu qu ils sont ennemis pour preuve de bonne foie , bha j ai attaqué , j ai perdu 3 ou 4 OFF je sais plus.....donc c est finit pour moi les preuves de bonne foie , ca coute trop cher lol

Je prefere prevenir au cas ou !

En revanche vous dites viens ON attaque intel ou defends ce village , sans soucis !

MSN
Fast28
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 00:52 (2008)    Sujet du message: Candidature De Fast28 Répondre en citant

personne repond ?

qui ne dit mot conssent ca fonctionne dans ce cas ou pas ? looooool

ou alors vous ne prenez meme pas la peine de me dire non ? je ne pense pas mais bon ....

MSN
Tourteau
Ducs

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 02:11 (2008)    Sujet du message: Candidature De Fast28 Répondre en citant

tu sait on prend le temps de réflechir

Fast28
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 02:49 (2008)    Sujet du message: Candidature De Fast28 Répondre en citant

je me doute mais bon ....comme je l ai dit a DrBloody , je suis entrain de devenir la cible des KW , deja que je suis pas en supers bon termes avec eux , si je leur donne l accosion de me taper ils ne vont se gener !

MSN
Tourteau
Ducs

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 02:53 (2008)    Sujet du message: Candidature De Fast28 Répondre en citant

bon âpres on l'on débat on as décidé de refuser ta candidature par mesure de sécuriter 

Fast28
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:02 (2008)    Sujet du message: Candidature De Fast28 Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOOOL ......RIDICULE !

bref c pas grave ......

MSN
Tourteau
Ducs

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:34 (2008)    Sujet du message: Candidature De Fast28 Répondre en citant

ridicule peut être mais ayant fait mon enquête avec des personne en qui j'ai confiance tu me semble pas fiable et je ne préfère pas prendre de risque 

DrBloody
~O.U~

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:50 (2008)    Sujet du message: Candidature De Fast28 Répondre en citant

Désolé mon cher...On a pas tous la meme opinion sur toi ... Mais comme la décisions est prise nous nous reverrons un autre jour dans une autre circonstance..

Tu aurais simplement du venir nous voir en premier au lieu d'aller chez Esprit et WWE incis de suite...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Candidature De Fast28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange