~O.U~ Index du Forum

~O.U~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Mohff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mohff
Visiteurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:51 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Mohff Répondre en citant

Salut à tous , je viens donc déposer ici ma candidature (désolé pour le copier coller , ma candidature a était faite IG auprès de Ronchon69)

Bonjour,

Je m'adresse à vous pour poster ma candidature afin d'intégrer votre tribu.Je sais que je ne remplis quasiment aucune condition pour vous rejoindre (moyenne de points, classement ...) mais qui ne tente rien n'a rien^^.

Le problème de points devrait être réglé d'ici peu (j'ai plusieurs opérations en cours).

Je n'es poser ma candidature que chez vous, pourquoi? votre tribu depuis ça création a su rester discrète , possède des membres de qualité et d'après ce que j'ai pu comprendre a de bonne(s) alliance(s).

Ma situation : je ne me fais pas attaquer, ne possède aucun ennemi direct , je ne viens donc pas me réfugier chez vous c'est juste que la gestion de ma tribu actuelle ne me convient plus .

J'ai de bonne relation avec certains membres d'autres tribus. néanmoins j'ajoute que je ne porte pas les KW dans mon coeur.

Je pense avoir fais le tour de moi-même ^^ s'il y a des questions n'hesitez pas.

Merci de m'avoir lu et de me répondre même si la réponse est négative.

Mohff

edit: quelques infos utiles IG:

Mohff
Rang:180

VillagesCoordonnéesPoints
coucou les gars18|455.764
Glenfiddich-84|-438.362
pacman17091978-88|-468.826
Paddy-94|-399.879
Scapa-95|-395.249
Tamnavulin-89|-387.761

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tourteau
Ducs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:07 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Mohff Répondre en citant

bienvenu sur le forum des OU un vote va être organiser nous te dirons la reponse très vite 

Tourteau
Ducs

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:13 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Mohff Répondre en citant

déja il y a un gros problème s'est que tu est très mal situer

Mohff
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:17 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Mohff Répondre en citant

oui je sais , le gros de mes villages se situe tres loin de votre position, mais avec l'aide de superted je noble pres de ronchon et cheaf

Tourteau
Ducs

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:01 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Mohff Répondre en citant

ok s'est a voir on en débat

car sa m'embêterai qu'en cas de problème on puissent pas t'aider efficassement et rapidement

Mohff
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:29 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Mohff Répondre en citant

Pour la zone (-;-) je possede un bon pt et compte garder un bon contact avec quelques WWE qui m'entourent de plus la zone est tres calme.

edith: j'ajouterais que; comme le secteur est tres calme j'peux peut etre vous aider à vous implanter, il y a peu de villages attractifs mais il est possible de faire quelque chose quand meme

Matchoss
~O.U~

Point(s): 39

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:33 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Mohff Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum

Tourteau
Ducs

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 23:27 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Mohff Répondre en citant

la on en débat sur le fofo patiente encore un peut 

Kam0u_
Visiteurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 13

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 23:49 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Mohff Répondre en citant

Bonne chance a toi mon ami tu va gagner 

Tourteau
Ducs

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 23:02 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Mohff Répondre en citant

âpres un long débat et un vote très serrer la majorités de la tribu est contre ton entré.
la seule et unique cause est ton éloignement par rapport a nous

voila

Mohff
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 02:34 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Mohff Répondre en citant

Je vous remercie de votre franchise, je retentrais ma chance quand les choses auront évoluées , si cela ne vous dérange pas biensur.
Je passerais régulierement sur ce forum au cas ou vous auriez besoin d'un service quelconque , n'hesitez pas à me contactez IG! bonne continuation

Tourteau
Ducs

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:51 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Mohff Répondre en citant

merci rien ne t'empeche de retenter ta chance la prochaine fois ^^

Mohff
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 00:07 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Mohff Répondre en citant

coucou ^^ si vous me prennez vous passez troisieme au classement tribu^^ bon je sais que pour vous le classement n'est pas une priorité c'était juste pour montrer que je vivais ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Mohff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange