~O.U~ Index du Forum

~O.U~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bienvenu
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~O.U~ Index du Forum -> L'ambassade -> [SrNt]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erictwina
Visiteurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:26 (2008)    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

Mort de Rire

yep trop tard snif snif

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean-du-quebec
Visiteurs

Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:56 (2008)    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

bon je me presente certain vont me reconnaitre et pour les autre je m'appelle Jean je demeure au quebec et joue a tribal depuis prest de un ans je joue dans le 2-4-10-11-speed.

Maintenant je voit que la carte a changer de couleur dernierement hihihi

J'aimerais faire une suggestion nous faire une ptite place question noblage pour les reservations de vivi, pour pas qu'ont se pille sur les pieds Smile

Donc je commence maintenant en reservant ici en attendant qu'ont fasse un topic pour les reservations, si naturellement vous accepter,

-18|-57

Matchoss
~O.U~

Point(s): 39

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

Bonne idée, déjà présente sur votre forum. On va rappeler à nos petits nouveaux de s'inscrire. Et on réorganise. Ce serait pas mieux de le faire sur un seul des deux forum? Sinon, il va y avoir des doublons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: bienvenu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~O.U~ Index du Forum -> L'ambassade -> [SrNt] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange