~O.U~ Index du Forum

~O.U~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Candidature de Park chu Young

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
park chu young
Visiteurs

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:54 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Park chu Young Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je vais commencer par répondre très scolairement aux réponses :
- nom ingame : Park chu Young
- je suis actuellement 1152, avec 2929 points....
- je cherche une tribu dans le top du classement, qui respecte certains principes, et surtout à qui
cela ne dérangerait de recruter une sorte de "petit dernier"...je ne me plais pas dans ma tribu,
d'habitude je suis très actif sur le forum, pour l'entraide etc...mais ils sont tellement, comment dire...niais et infantile, à la limite de la desepérance...
- nombre d'heure "par jour" : ça varie un peu, matin midi et soir (normal quoi...), au bas mot 1h.
- le lien ne marche pas au moment où j'écris, mais au cas où je suis dans le coin négatif.
- ma tribu actuelle et j'espère mon ancienne tribu, les +300+, que je veux quitter pour les raisons citées au dessus.

Sinon je m'appelle Benjamin (Ben), j'ai bientôt 24 ans, je suis étudiant en Génie civil à Grenoble, et en dernière année (5ème), j'aime le sport même si je me suis blessé au genou (et donc que je ne fais plus autant de sport...), j'adore les mangas, que je regarde avec ma copine, j'aime bien dessiner, j'aime ma console (et oui...mais je n'ai pas honte)...
Enfin voilà, en tout merci de l'attention que vous pourriez accordez à ma demande, et merci d'avance pour votre réponse.
Bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tourteau
Ducs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:28 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Park chu Young Répondre en citant

salut ben on va en debatre sur notre forum interne

park chu young
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:36 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Park chu Young Répondre en citant

ça marche pas de problème.

Tourteau
Ducs

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:06 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Park chu Young Répondre en citant

ta candidature a été refuser a cause des point peut elever et aussi tu serait vraiment tout seul car tu as aucun membre de la tribu proche de toi 

park chu young
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:21 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Park chu Young Répondre en citant

Je m'y attendais un peu. Sur ce, bonne chance et bonne continuation à toi et toute ton équipe.

Tourteau
Ducs

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:56 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Park chu Young Répondre en citant

bonne continuation toi aussi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Park chu Young

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange