~O.U~ Index du Forum

~O.U~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Cristalle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cristalle
~O.U~

Féminin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:41 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Cristalle Répondre en citant

Bojour à tous

Je suis Cristalle,compagne de jeu d'Ebony.Comme vous avez dû passez deja pas mal de temps à le lire ( Ebo ! quand tu es parti on t'arrête plus!),je ferais plus court.

je suis classée 63ème avec plus de 29K de points.Je suis située en +/+ prés de Ronchon69 avec lequel je suis en pacte .

Si je choisis votre tribu c'est parce que je n'aime pas non plus le language sms !!! non plus sérieusement vous me paraissez être une tribu avec des membres matures . De plus j'ai vu que votre recrutement se limite à 30 membres et cela me convient.

Je me connecte au moins matin et soir, quant au temps ,cela dépend cela peut etre plusieurs heures s'il y a noblage ou attaques coordonnées.

je joue aussi sur le W 10 ou je cotoie Matchoss ,nous sommes en pacte aussi, et sur le W9 où j'ai 300K de points

je n'en dirais pas plus sur mon style de jeu , cette partie étant pubilique

Voila , sinon je lis et peaticipe au forum,même si je ne suis pas une floodeuse professionnelle!

Dans la vie IRL :je m'appelle Maryline ,je suis mariée et j'ai 2 enfants qui n'en sont plus puisque que ce sont des ados! je suis infirmière.

j'aime tout ce qui touche à la danse et à la musique.

Volà ,j'ai fait court mais précis il me semble,je n'ai pas la verve d'Ebony!

Bon jeu à tous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ronchon69
Ducs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 69

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:35 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Cristalle Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo :p

Je passe ta demande sur le fofo in game ^^ 

Matchoss
~O.U~

Point(s): 39

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:40 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Cristalle Répondre en citant

Bienvenue !!! Content de te voir par ici. Very Happy

Cristalle
~O.U~

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:24 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Cristalle Répondre en citant

merci Matchoss, j'espère que tout va bien pour toi dans ce monde

lylyrose
~O.U~

Point(s): 59

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 01:29 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Cristalle Répondre en citant

Bonsoir Cristalle et bienvenu sur le forum! Smile

Cristalle
~O.U~

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 01:35 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Cristalle Répondre en citant

bonsoir a toi lylyrose

Tourteau
Ducs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:03 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Cristalle Répondre en citant

bienvenu ^^

Nesus
~O.U~

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:16 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Cristalle Répondre en citant

bienvenue ! que le sang...euuu le vin coule à flot ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Cristalle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange