~O.U~ Index du Forum

~O.U~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]EbonyIvory

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EbonyIvory
~O.U~

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:14 (2008)    Sujet du message: [Accepté]EbonyIvory Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Comme je suis certain que vous aimez les longues présentations la mienne sera..........longue, au grand damne de vos pupilles Rolling Eyes

Petite présentation irl : Je m'appelle Aurélien, Drômois de 19ans en attente du résultat du coucours passé en décembre. Comme on est pas sur meetic.fr (pour ne pas citer plus érotique) je vous épargne la description physique mais peux si vous le souhaitez vous parler brievement de mes goûts, passions, etc... Passez au paragraphe suivant si vous vous en foutez :p , niveau sport j'adore le tennis, le golf ,le curling (!!!) , le judo (pratiqué pendant une petite décennie). Mes goûts musicaus sont simples , j'écoute de tout , ça va du classique à la trance Shocked . Sinon je préfère les chats que les chiens parce que......bon ok j'arrête là^^.

Concernant l'ingame, je suis EbonyIvory , positionné en +/+ pas loin de ronchon69 , actuellement classé (49.|32.218 P) mais cela n'est pas très représentatif de la valeur d'un joueur, mon style de jeu est la maximisation des troupes , les points m'importent peu , je pourrais vous parler de ma stratégie en détail mais comme on est ici en public je vais m'abstenir, sachez juste que pour moi troupes>points ^^.

J'ai joué sur le monde 5 ou j'ai arrêté à 200k de pts , sur le monde 9 arrêté à 30k et présentement je joue sur le 11 et le speed (autre pseudo), sur ce dernier je suis actuellement top30 et vais (re)passer top20 lundi matin Wink

Sans me vanter, je peux dire que je n'ai pas ma place ici ---->
Je suis un joueur bien formé qui n'a pas connu le stade de noobitude appliqué grâce à un super mentor lors de mes débuts à tribalwars.
Bien évidemment je suis un joueur actif , aimant le dialogue, la sincérité, cela m'aide à forger un sentiment d'appartenance à la tribu, une solidarité , etc...
Vous semblez être une tribu sérieuse, pleine d'avenir, mais aussi bien organisée, avec une évolution croissante depuis fort longtemps, j'aimerai tenter l'aventure avec vous Smile

Bref si vous ne me voyez pas comme une cible je peux vous apporter beaucoups de choses, dont la bonne bonne humeur, j'aime déconner mais sais aussi être sérieux quand la situation l'exige. Sachez aussi que j'ai une sainte horreur du langage sms, donc pas de soucis de compréhension avec moi Wink

Bon vote , débat ou que sais-je au sujet de ma candidature ! Mais avant de partir je voudrai préciser que ma compagne de jeu Cristalle va aussi faire sa candidature, inutile de dire que nos deux candidatures sont liées Smile

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ronchon69
Ducs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:16 (2008)    Sujet du message: [Accepté]EbonyIvory Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Je passe ta demande sur le forum interne :p

Nesus
~O.U~

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:14 (2008)    Sujet du message: [Accepté]EbonyIvory Répondre en citant

bienvenu à toi sur le fofo

un allié de plus dans mon secteur, que du bon ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: [Accepté]EbonyIvory

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange