~O.U~ Index du Forum

~O.U~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Tibmaninov

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibmaninov
~O.U~

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 11:37 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Tibmaninov Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens poster sur ce forum en ce début d'année dans l'intention de changer mon futur sur le monde 11 au sein de votre tribu. Mon but en intégrant cette tribu chaleureuses sera de s'amuser ensemble en partageant des victoires et des défaites et de porter assistance dès que cela sera nécessaire.

Je me présente donc

Je m'appelle Thibaut, je suis un étudiant dans une école d'ingénieur et j'ai 23ans. Mes passions sont le foot le tennis le volley

- Le nom ingame est le même que sur le forum : Tibmaninov

- Je me situe aux alentours de la position (15|10)

- Le classement par point : 82 au 18/01/2008

- Un texte expliquant les raisons de votre choix et vos motivations :

Actuellement, je suis membre de la tribu TOON. Je suis très éloigné géographiquement des membres de cette tribu, des membres importants partent de tout côté et l'ambiance générale sur le forum n'est pas très saine. C'est pour ces différentes raisons que j'ai voulu changer de tribu et que je postule aujourd'hui pour intégrer une tribu dynamique et ambitieuse.

Mon choix de candidature s'est porté sur votre tribu car plusieurs de vos membres sont présents dans mon secteur : ronchon69, the.mat et il s'agit d'une tribu dont le recrutement est restreint donc les joueurs y étant présents sont par définition sérieux et appliqués dans le jeu

- Le nombre approximatif d'heure de jeu par semaine :

Je me connecte plusieurs fois par jour (matin, midi et soir jusque tard quasiment tous les jours). Je suis très présent sur le jeu et assidu sur les forums.

En espérant que vous considérerez ma candidature, je vous souhaite une bonne fin d'année.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 11:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilona_
Floodeuse Pro

Point(s): 115
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 12:30 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Tibmaninov Répondre en citant

Tibmaninov soit le bienvenue sur notre forum Very Happy

Bien sur qu'on prendre en compte ta postu, car tu as fait l'effort de faire une postu dans les règles Okay Chose que j'apprécie énormément

Allez pour la peine je t'offre à boire

Je vais de ce pas lancer un sondage pour ta candidature, et Ronchon t'informera du résultat, une fois que tout le monde aura voté  Wink

En attendant santé

Ronchon69
Ducs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 69

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 12:43 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Tibmaninov Répondre en citant

Bienvenue sur le forum , Belle candidature au passage :p   

Matchoss
~O.U~

Point(s): 39

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 12:46 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Tibmaninov Répondre en citant

Bienvenue Tib!!!

Allez, je t'offre ma tournée ce soir!!!

Tourteau
Ducs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 98

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 14:21 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Tibmaninov Répondre en citant

oui belle candidature ^^ on te donnera une reponce dans les plus bref delais

DrBloody
~O.U~

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:26 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Tibmaninov Répondre en citant

Trèes belle candidature mon cher...Bienvenue sur notre forum..Nous discutons en ce momment de ton cas ...Je crois que tu fait trèes bonne impression Wink . En attendant ta réponse tu peu aller au bar te servir une belle grosse ..

Bloody

Visiter le site web du posteur
Ilona_
Floodeuse Pro

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:17 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Tibmaninov Répondre en citant

En faite ce que veut dire Bloody, c'est que surtout tu dois lui payer à boire
Tu peux acheter son vote ainsi

Nesus
~O.U~

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:31 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Tibmaninov Répondre en citant

Mort de Rire   à la votre 

Tibmaninov
~O.U~

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:48 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Tibmaninov Répondre en citant

il faut que j'achète les votes de combien de personnes ?? Wink c'est que ça va me coutait cher cette histoire si vous êtes tous des assoiffés Mort de Rire

MSN
Ilona_
Floodeuse Pro

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:01 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Tibmaninov Répondre en citant

Nous Rolling Eyes hmmmm je dirai que c'est pas des verres qu'il faut nous offrir mais des futs 

lylyrose
~O.U~

Point(s): 59

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:05 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Tibmaninov Répondre en citant

une coupe de champagne pour moi! Smile

Ilona_
Floodeuse Pro

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:19 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Tibmaninov Répondre en citant

Pas une coupe Lyly, mais une bouteille  Mr. Green

lylyrose
~O.U~

Point(s): 59

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:58 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Tibmaninov Répondre en citant

heu...une bouteille ..oups!daccord mais on se l'a partage pour féter heu..attend je sais plus..ha oui !mon petit retour! enfin je vais essayer de rattrapper le temps perdu! j'ai pas réussi a vous quitter!

Tibmaninov
~O.U~

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 06:45 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Tibmaninov Répondre en citant

Bon je viens de recevoir une invitation comme quoi je pouvais rejoindre cotre tribu. Merci à tous pour votre vote, comme vous pouvez le voir il est 05h45, j'ai 3g dans le sang et matchoss est déjà couché (la petite fiotte Very Happy ).
Je pearticiperais autant sue je pourrais au forum. merci de la confiance que vous m'accordez...

MSN
Ronchon69
Ducs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 69

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:55 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Tibmaninov Répondre en citant

De rien Wink

Bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Tibmaninov

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange