~O.U~ Index du Forum

~O.U~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Tibmaninov

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibmaninov
~O.U~

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 11:37 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Tibmaninov Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens poster sur ce forum en ce début d'année dans l'intention de changer mon futur sur le monde 11 au sein de votre tribu. Mon but en intégrant cette tribu chaleureuses sera de s'amuser ensemble en partageant des victoires et des défaites et de porter assistance dès que cela sera nécessaire.

Je me présente donc

Je m'appelle Thibaut, je suis un étudiant dans une école d'ingénieur et j'ai 23ans. Mes passions sont le foot le tennis le volley

- Le nom ingame est le même que sur le forum : Tibmaninov

- Je me situe aux alentours de la position (15|10)

- Le classement par point : 82 au 18/01/2008

- Un texte expliquant les raisons de votre choix et vos motivations :

Actuellement, je suis membre de la tribu TOON. Je suis très éloigné géographiquement des membres de cette tribu, des membres importants partent de tout côté et l'ambiance générale sur le forum n'est pas très saine. C'est pour ces différentes raisons que j'ai voulu changer de tribu et que je postule aujourd'hui pour intégrer une tribu dynamique et ambitieuse.

Mon choix de candidature s'est porté sur votre tribu car plusieurs de vos membres sont présents dans mon secteur : ronchon69, the.mat et il s'agit d'une tribu dont le recrutement est restreint donc les joueurs y étant présents sont par définition sérieux et appliqués dans le jeu

- Le nombre approximatif d'heure de jeu par semaine :