~O.U~ Index du Forum

~O.U~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]kisskiss
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilona_
Floodeuse Pro

Point(s): 115
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 00:01 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

Encore un topic qu'il fallait pas virer  Rolling Eyes

Quand y a eu une décision de prise, vous m'avez demandés si c'était pas trop tard, j'ai dit oui ^^
Surtout que j'ai bien dit que c'était moi qui voulais l'inviter Mr. Green Kam0u_ la seule chose qui le faisait réfléchir c'était l'isolement par rapport à la tribu Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 00:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kam0u_
Visiteurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 00:03 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

Non non, c'est une bonne amie alors j'ai hesité entre la rejoindre chez vous ou bien rejoindre feliciter chez les srnt... c,est pour ca qu'elle a du vous en parler. Mais j'ai choisi de rejoindre feli plutot que vous, donc je n'ai pas pris la peine de postuler donc je vous pas pourquoi on parle de refus....

kisskiss
~O.U~

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 00:03 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

Arrete ilo!!! tu ne me connais ni sur le jeu, ni irl alors tu n'as rien à dire et tu commences serieusement a me gonfler!!!!!!
J'ai pris 5 minutes entre 2 revisions pour tenir ma parole auprès de ronchon point!!!!!
Désolée, mais je crois que tu as une vie, une fille, donc plus important, donc dormir est aussi important alors arrete serieux!

Ilona_
Floodeuse Pro

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 00:06 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

Ne vient pas me dire comment je dois mener ma vie, car qu'en sais-tu? Et pourquoi tu prends des heures à faire ta victime alors que tu as bien volontairement baclée ta postu parce que SOIT DISANT tu n'as pas de temps et que t'as tes partielles Rolling Eyes Mais ou est la vérité  Shocked

kisskiss
~O.U~

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 00:07 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

car tu me gonfles!!!!!!! voila pourquoi j'ecris et toi aussi tais toi tu sais rien
allez continues a polémiquer

Ilona_
Floodeuse Pro

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 00:13 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

Je sais peut être rien de toi, mais contrairement à toi, je ne prétends pas le contraire ^^

Kam0u_
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 00:15 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

Ilona_ a écrit:
  Kam0u_ la seule chose qui le faisait réfléchir c'était l'isolement par rapport à la tribu  Rolling Eyes

Oui j'étais entouré des membres de ma tribu actuelle voila pourquoi j'ai préférer les rejoindre plutot que de vous rejoindre ^^
Tu sais bien que sans ca je t'aurais rejoint ici ma chouette Wink
Tu es adorable quand tu t'enerve  Mr. Green 

Ilona_
Floodeuse Pro

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 00:17 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

Mr. Green

Tu dis ça parce que t'es pas visé

Kam0u_
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 00:25 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

heureusement sinon je serais caché derière mon canapé

Ilona_
Floodeuse Pro

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 00:31 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

Kam0u_
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 00:34 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

Une déesse!! a moins que tu ai un machin entre les jambes? Okay

Ilona_
Floodeuse Pro

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 00:35 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

Rolling Eyes Faudrai qu'un jour je pense à regarder Shocked

Mais non je blague

rucanor03
Visiteurs

Point(s): 16

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 10:17 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

et kamou tu reviens tout de suite a la maison  Very Happy tu dragues encore  Question
et bien j'aimerais bien voir la tribu après vu que sa par déjà mal içi
enfin j'ai rien a dire mais c'est rare de voir ça Shocked (faudrait pas les mettres sur un ring aussi non il y aurait du sang) Mort de Rire

Ilona_
Floodeuse Pro

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 12:26 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

Tu veux faire le test  Mort de Rire

Tourteau
Ducs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 98

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 14:19 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

il y a du flood la  Bannir Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange