~O.U~ Index du Forum

~O.U~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]kisskiss
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisskiss
~O.U~

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:09 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila ma présentation :

- Le nom ingame : kisskiss

- Le classement par point : 146 au 17/01/2008

- Un texte expliquant les raisons de votre choix et vos motivations : 

J'étais membre de la tribu vegas sur ce monde 11. Cependant, je pense que leur motivation n'était pas très présente. Aussi les ai-je quitté! J'avais plus l'intention d'être tiré vers le bas que d'avancer.. 

Mon choix de candidature s'est portée sur votre tribu car j'ai constaté qu'il y avait pas mal de membres autour de moi, je me suis donc dis que cela serait plus fédérateur pour l'avenir en tant que guerre, supports, etc...  D'autres tribus étaient présentes, j'ai reçu de nombreuses invitations, mais mon choix s'est finalement porté sur vous.. De plus, votre réputation sur le monde 7 n'étant plus à refaire, je suis contente de pouvoir jouer avec de bons joueurs.

- Le nombre approximatif d'heure de jeu par semaine :

Je suis présente matin, midi et soir... Je lis le forum à chaque instant bien que je ne réponde pas tout le temps. Etant étudiante en 3eme année, mon temps est compté.

Mes passions : la danse que je pratique depuis 10 ans, le cinéma, l'actualité...

J'espère que ce speech aura plus a Mlle l'irrespectueuse...Au moins moi je ne suis pas de mauvaise fois!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kisskiss
~O.U~

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:10 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

Ahhh et maintenant je me demande qui est la pauvre fille! La façon dont tu traites ta tribu est vraiment exceptionnelle, surprenante et même égoiste!
Bannir

Tourteau
Ducs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:13 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

bon es ce que on va arriver a resoudre se probleme

Ronchon69
Ducs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 69

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:21 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

Ho relax,je l'est invité car on avais convenu en interne(vote) que quand la demande aurai été faite sur le fofo externe on l'invitait;et c'est se que j'ai fais.
Pas la peine d'en faire toutes une histoire c'est qu'un jeu. Mr. Green

Tourteau
Ducs

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:24 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

oui maintenant que la presentation est faite on oublit la 1er page 

Ilona_
Floodeuse Pro

Point(s): 115

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:25 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

Ronchon69 a écrit:
Ho relax,je l'est invité car on avais convenu en interne(vote) que quand la demande aurai été faite sur le fofo externe on l'invitait;et c'est se que j'ai fais.
Justement non! Ou alors t'as réellement pas lu tous les post!

Non du tout. Le problème ne sera pas résolu ^^

Primo si j'étais égoïste j'en aurai rien a foutre des gens qui manque totalement de respect pour ce que la tribu demande. De plus je me la jouerai perso, chose qu'aucun membre peu prétendre ^^
Ensuite avant de me dire que je suis irrespectueuse, regarde le nombre fois ou t'as posté avant de faire une postu normale...

Donc ce que je t'ai dit via mail Tourteau ne changera pas!

kisskiss
~O.U~

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:29 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

désolée mademoiselle, vois tu, tu as peut etre un boulot, sauf que moi je suis étudiante, je suis en ecole de communication en 3eme année.. j'ai donc bcp bcp de boulot, je n'ai donc pas forcément le temps de lire tout le forum externe! donc j'ai simplement repris le mail que j'avais envoyé à ronchon qui expliqué mes motivations!!!!!!!!!!!!!!!!!
après ton pétage de plombs j'ai donc pris 5 minutes dans tout l'amas de boulot que j'ai à rendre pour lire TES regles, d'ou ma nouvelle présentation!!!!!!!
donc relax

Ronchon69
Ducs

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:37 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

Ilona_ a écrit:

Ronchon69 a écrit:

Justement non! Ou alors t'as réellement pas lu tous les post!

Non du tout. Le problème ne sera pas résolu ^^

Primo si j'étais égoïste j'en aurai rien a foutre des gens qui manque totalement de respect pour ce que la tribu demande. De plus je me la jouerai perso, chose qu'aucun membre peu prétendre ^^
Ensuite avant de me dire que je suis irrespectueuse, regarde le nombre fois ou t'as posté avant de faire une postu normale...

Donc ce que je t'ai dit via mail Tourteau ne changera pas!
Oh mais franchement qu'est ce qui te plais pas la ? Sa devient agassant la ...

T'aime pas son pseudo ? c'est un jeu , tu pete un cable par ce que elle a faites sa demande par mail et que on la accepté alors que Kamou_ lui on la pas pris  , on dirai que t'est jalouse ...

On viens de faire une erreur on la refera pas ... Mais bon si tu reste sur cette evenement on est pas sortie de l'auberge ...

Tourteau
Ducs

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:40 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

comme on dit mieu vaut tard que jamais 

Ilona_
Floodeuse Pro

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:44 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

Alors Kiss je m'en fou de ce que tu fais, car même si j'ai un boulot très prenant ( vu que j'en accumule deux ) que j'élève ma fille seule, si je fais quelque chose qui me plait, je le fais correctement et je ne trouve pas comme excuse que je suis overboké! Y a pas d'excuses, on est tous loger à la même échelle!

Si tu commences par bacler ça, quand y aura des demande de supports tu vas nous sortir la même excuse pour pas aider?

Allez retourne mettre le nez dans tes bouquins, y en qui le font aussi, mais ça ne les a pas empêché de faire une postu convenable!

kisskiss
~O.U~

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:47 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

t pas ma mere alors tu te calmes!!!!!!!!!!!!!!!
tu peux demander à qui tu veux, mes supports sont envoyés en temps et en heure mais plutot que de juger et faire la femme enfant, tu devrais peut etre evoluer, arreter de tout prendre mal!
ta présentation je l'ai faite, c'est ce que tu reclamais!!

Qd je fais qqch je le fais, sauf qu'il y a par moment des choses plus importantes!

Ilona_
Floodeuse Pro

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:54 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

Quand tu fais quelque chose, c'est tjs à moitier plutôt, ou mal ça promet pour tes partielles!
Alors pour la demande de support n'en faite pas surtout si on doit avoir un timing parfait, car si ça tombe à un moment ou madame doit dormir, le support vous pouvez tjs rêver avant de l'avoir ^^

Y a des choses plus importantes, mais le laissez allez s'il est sur le net, c'est qu'il l'est également irl Mr. Green

Kam0u_
Visiteurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:56 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

Ilona_ a écrit:

T'aime pas son pseudo ? c'est un jeu , tu pete un cable par ce que elle a faites sa demande par mail et que on la accepté alors que Kamou_ lui on la pas pris , on dirai que t'est jalouse ...

Pas besoin de parler de jalousie Wink
Je n'ai jamais postulé chez vous tous simplement... je pense que ca explique pourquoi je n'ai pas été pris lol, si j'avais voulu renter dans votre tribu j'aurais fais une postulation ^^
Je suis Duc des [Srnt] et bien avec eux Smile

kisskiss l'a dit par elle meme ca lui a pris 5 min faire sa postulation... moi je pense que ca prend plus de temps habituellement mais bon chacun son avis Rolling Eyes

Ilona_
Floodeuse Pro

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:58 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

Citation:

kisskiss l'a dit par elle meme ca lui a pris 5 min faire sa postulation... moi je pense que ca prend plus de temps habituellement mais bon chacun son avis Rolling Eyes

Ronchon69
Ducs

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:59 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

AH bon tu a jamais voulu venir ? Pourtant ilo nous parle de toi a chaque fois car soit disant on ta refusé juste par ce que tu a envoyé un mail et pas une candidature sur le fofo externe. :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange