~O.U~ Index du Forum

~O.U~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]kisskiss
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisskiss
~O.U~

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:38 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je remet le mail que j'ai envoyé à ronchon69 quand à ma demande de candidature...

"Bonjour à toi noble duc!

Je me permet de venir te parler directement pour savoir s'il serait possible de rentrer dans votre tribu?

Mes motivations sont simples :
Je viens de quitter une tribu qui n'était absolument pas motivée, et j'avais l'impression d'être tirée vers le bas.
Ensuite, il y a quelques membres dans le secteur ou je suis, ce serait donc pour vous un moyen de renforcer ce secteur et donc d'améliorer l'étendue de la tribu sur un territoire plus grand.

Sinon, je n'hésite pas à envoyer du support en cas de besoin, je pense être solidaire, mais surtout j'ai réellement la motivation de réussir sur ce monde. Et je suis active dans le forum!

J'espère que ma candidature sera examinée, et j'espère avoir de tes nouvelles quelque soit la réponse.

Très cordialement,

kisskiss"

J'espère très sincerement qu'elle sera examinée et bien sur que je serais prise^^^
a biento

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrBloody
~O.U~

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:53 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

Bon ton sujet étais deja étuidié sur le fofo alors je crois bien que tuva avoir une réponse très rapidement. Okay  Tu pourrais mettre tes coordonnée de village svp?? Belle candidature sinon. tu me semble un joueur d'équipe et non individuel jaime bien cette aspect. Nous te tiendrons au courant trèes vite!!

Visiter le site web du posteur
Ilona_
Floodeuse Pro

Point(s): 115
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:09 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

Franchement tu me fais rire Mort de Rire

Tu viens faire une postu on est d'accord
Mais tu ne lis même pas les règles de postulations, et tu me balance ton mail en guise de postu

Alors si tu veux réellement que je prenne ta postu au sérieux, fait une postu sérieuse, sinon je te garantie que je serai contre ton entrée!
Si tu n'es pas foutu de respecter ça c'est que tu ne nous respectes pas!

Sur ce bonne soirée

Tourteau
Ducs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 98

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:14 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

on en avait deja debatu sur le fofo interne la majorité et pour

kisskiss
~O.U~

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:22 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

c'est peur être moi qui demande à venir, mais par contre je suis désolée mais j'estime pas qu'on puisse me manquer de respect!
Tu n'as pas à me parler comme ca! désolée mais voilà

Ilona_
Floodeuse Pro

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:31 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

Alors va consulter un ophtalmo si tu vois pas le manque de respect dans ta candidature!

Et je te parlerai comme j'en ai envie!

kisskiss
~O.U~

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:37 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

ok comme tu veux, je vais pas m'embrouiller avec toi..si ton but est de me manquer de respect, continue

Ilona_
Floodeuse Pro

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:38 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

Tu manques de respect en respectant pas les candidatures de postulations, alors vient pas pleurer par la suite. T'es pas une victime bien au contraire!

kisskiss
~O.U~

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:41 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

olalalala mais arrete un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu deviens ridicule de le prendre comme ca! ridicule bref

Kam0u_
Visiteurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:42 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

ah la la, c'est dommage Sad elle était pas belle la postu Ilo a raison Mr. Green

kisskiss
~O.U~

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:44 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

très bien, ce n'est cependant pas une raison de le prendre comme ca!!!!!!!!!!

Ilona_
Floodeuse Pro

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:45 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

Rolling Eyes

Te cherche pas d'excuses t'en as pas Bannir

kisskiss
~O.U~

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:48 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

mais j'en cherche pas! detends toi! alalalala jen rigole meme

Ilona_
Floodeuse Pro

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:52 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

A peine, tu crois que t'as réellement rien a te reprocher? Ben ouvre tes yeux et va lire les autres postulations. Si après tu oses encore dire que je m'énerve après toi que t'es qu'une pauvre petite fille esseuler ( là je me fend la gueule rien que d'y penser... ) Que t'as rien à te reprocher c'est que tu es vraiment de mauvaise foie, donc par la même occasion quelqu'un qui n'est pas de confiance Mr. Green

Faut pas croire non plus que les auréoles apparaitront au dessus de ta tête comme par magie Rolling Eyes

kisskiss
~O.U~

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:58 (2008)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss Répondre en citant

Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: [Accepté]kisskiss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange