~O.U~ Index du Forum

~O.U~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Matchoss
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matchoss
~O.U~

Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:24 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Matchoss Répondre en citant

Bonne année à tous !!!

@ Makizz : non, je n'ai pas vu ton post. D'ailleurs on était ensemble chez les ¤L.W¤ un moment. Je t'avais pas apporté du soutien au début du jeu ou c'était un autre membre de l'époque?

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tourteau
Ducs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:05 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Matchoss Répondre en citant

bon ben candidature accepter bienvenu 

Makizz
~O.U~

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:22 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Matchoss Répondre en citant

Oui il se peut que je t'ai demandé un peu de troupes pour augmenter ma défense au cas ou il y aurait eu des représailles avec la personne que j'allais attaqué. Je crois meme que cettee personne était d'ailleurs DrBloody lol.

sinon Okay Okay Okay, tu as gagné ta place parmi nous.

WELCOME et Bonne Année a toi Wink !

Matchoss
~O.U~

Point(s): 39

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:52 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Matchoss Répondre en citant

Merci de m'accepter. Je règle les affaires courantes dans ma tribu et je vous rejoins dans la soirée.

Ronchon69
Ducs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 69

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:32 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Matchoss Répondre en citant

Bienvenue ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Matchoss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange