~O.U~ Index du Forum

~O.U~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Matchoss
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matchoss
~O.U~

Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:55 (2007)    Sujet du message: [Accepté]Matchoss Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens à vous en cette fin d'année dans l'intention de changer mon futur pour l'année à venir. Ma bonne résolution pour l'année 2008 sera de vous rejoindre, de vous porter assistance, de s'amuser ensemble en partageant victoires et défaites (surtout les victoires j'espère Very Happy ).

Mais avant d'aller plus loin, je vais commencer par me présenter.

- Le nom ingame : Matchoss

- Le classement par point : 121 au 31/12/2007

- Un texte expliquant les raisons de votre choix et vos motivations :

Actuellement, je suis membre de la tribu HALO, cette tribu est en fin de vie, son classement dégringole, des membres partent de tout côté. Le bon esprit qui y existait commence à disparaître Sad . Pour cela, je souhaite intégrer une tribu dynamique et ambitieuse .

Mon choix de candidature s'est porté sur votre tribu car de nombre des vôtres sont présents dans mon secteur : HADES6, Makizz, DrBloody pour ne citer qu'eux (je n'ai pu vous joindre de carte, le site de mapping est en dérangement). Vous rejoindre ne pourrait que nous être mutuellement profitable et nous permettrait d'asseoir la place de la tribu dans le secteur.

- Le nombre approximatif d'heure de jeu par semaine :

Je me connecte matin, midi et soir jusque tard tous les jours. Je suis très présent sur le jeu et assidu au forum interne ou externe suivant votre fonctionnement.

En espérant que vous considérerez ma candidature, je vous souhaite une bonne fin d'année.

A l'année prochaine!

PS : J'oubliais l'essentiel! Je m'appelle Mathieu, je suis un élève ingénieur de 23ans, j'ai donc beaucoup de temps libre. Mes passions sont le rugby, les soirées (et Chuck Norris
)

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tourteau
Ducs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:10 (2007)    Sujet du message: [Accepté]Matchoss Répondre en citant

bienvenu sur le forum

belle candidature ta demande sera etudier sur le forum interne on te donera la reponse le plus vite possible  

Makizz
~O.U~

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:39 (2007)    Sujet du message: [Accepté]Matchoss Répondre en citant

Bonjour,

Bonne candidature Wink

et bonne année a toi aussi Wink

Dernière édition par Makizz le Lun 31 Déc - 14:56 (2007); édité 1 fois
matbart
~O.U~

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:45 (2007)    Sujet du message: [Accepté]Matchoss Répondre en citant

bienvenue a toi
tres joli candidature et avant les fetes passe a la taverne ilo va te servir une pettit biere

Matchoss
~O.U~

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:54 (2007)    Sujet du message: [Accepté]Matchoss Répondre en citant

Pas de soucis, je vais faire un petit tour à la taverne voir s'il y a du monde.

Ilona_
Floodeuse Pro

Point(s): 115

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:23 (2007)    Sujet du message: [Accepté]Matchoss Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo

Autant te prévenir, je suis un bourreau pour les postulants!!!
Car rentrer dans notre tribu, ne veut pas dire avoir un bon classement, mais aussi être un membre assidue ( là tu dis l'être, mais je ne crois que ce que je vois Mr. Green   ) Et surtout être quelqu'un d'agréable, tu devras me vénérer tous les jours jusqu'à ma réponse à ta postu. Et si t'es pris tu devras continuer ^^

Te soumettre à toutes les demandes de Tourteau, sans rechigner! C'est le grand manitou, alors plis l'échine devant lui

Quand à Matbart c'est l'homme à tout faire, il te faudra le remplacer le temps de la postu

Et Makizz c'est molosse ( pas colosse hein Mr. Green ) Donc il te faudra le promener tous les jours, car il faut qu'il fasse ses besoins, et qu'il se dégourdisse les papattes Mort de Rire Donc quand il réclamera sa promenade, tu le sors, jusqu'à ce qu'il décide de rentrer

Voilà une fois tout ça fait, peut être auras-tu mon accord pour ta postu, si ce n'est pas fait, je m'opposerai à ton entrée

Bonne année

Tourteau
Ducs

Point(s): 98

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:46 (2007)    Sujet du message: [Accepté]Matchoss Répondre en citant

voila ilona ^^^

Ilona_
Floodeuse Pro

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:50 (2007)    Sujet du message: [Accepté]Matchoss Répondre en citant

Matchoss
~O.U~

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:19 (2007)    Sujet du message: [Accepté]Matchoss Répondre en citant

Ouh la la, je commence à me demander où je me suis engagé là! Shocked

Une vraie tribu de fou, exactement ce que je recherchais! Very Happy

Ilona_
Floodeuse Pro

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:33 (2007)    Sujet du message: [Accepté]Matchoss Répondre en citant

Mr. Green
Tu peux pas t'imaginer à quel point

Matchoss
~O.U~

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:57 (2007)    Sujet du message: [Accepté]Matchoss Répondre en citant

Bon allez, on se prépare pour le réveillon, soyons honnête vous aurez pas de nouvelles de ma part avant 18 heure du matin demain.

Bon réveillon

Ilona_
Floodeuse Pro

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 21:05 (2007)    Sujet du message: [Accepté]Matchoss Répondre en citant

Merci amuses-toi bien  Wink

matbart
~O.U~

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 23:52 (2007)    Sujet du message: [Accepté]Matchoss Répondre en citant

ouais et surout si tu sorts rentre pas pété hein^^

Makizz
~O.U~

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 04:09 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Matchoss Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrr je reviens de soirée et je lis ca

[quote=Ilona_]Et Makizz c'est molosse ( pas colosse hein Mr. Green ) Donc il te faudra le promener tous les jours, car il faut qu'il fasse ses besoins, et qu'il se dégourdisse les papattes Mort de Rire Donc quand il réclamera sa promenade, tu le sors, jusqu'à ce qu'il décide de rentrer [/quote]

sinon je ne sais pas Matchoss si tu as eu le temps de lire mon premier message avant que je l'édite.
Si tu l'a lu je suis entièrement désolé, je t'ai confondu avec un autre joueur dont le pseudo était a peu pres semblable Wink

Ilona_, tu n'oubliera pas mon os a moelle que j'me fasse un peu les dents Wink, c'est toujours mieux que de les faire sur un joueur sans défense

OUI OUI ce sont mes résolutions pour cette nouvelle année qui prendront éffet à partir du 31 décembre 2008 a 23H59
Mort de Rire Mort de Rire Laughing
= 2

Nesus
~O.U~

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:33 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Matchoss Répondre en citant

Mort de Rire vraiment des fous ! que du bonheur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Matchoss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange