~O.U~ Index du Forum

~O.U~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Canditature : miken59
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miken59
Visiteurs

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:15 (2007)    Sujet du message: [Refusé] Canditature : miken59 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me présente mike 29 ans mairée 2 enfants, informaticien et j'habite Lille.

Je post ma canditature pour votre tribu cars je la connais un peux par rapport au monde 7, je suis membres de la tribu forska.
Je veux venir chez les OU cars je sais que c'est une tribu qui va chercher une constente évolution et qui ne va pas arrêté d'évoluer.
Dans la tribu que je suis actuellement, je ne me plait pas du tout, il ne sont pas solidaire et non présent sur le forum.
Pour mon classement je suis actuellement 258 éme et je posséde 7.135 points et je suis entrain de finir un noblage.
Pour ma motivation comme sur le 7, je veux évoluer rapidement dans mon secteur et avoir un maximum de troupes ( cavalier lourd ). Je veux aussi apporter mon support et aide offensif au autre membres de ma tribu.
Pour ma présence sur le forum, je suis présent tout les jours grace à mon Job.
Je joue environ 6 heures par jour.Voici ma position : 01. (-6|-18)

Merci à vous pour la lecture

Bonne journée

Mike

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tourteau
Ducs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:39 (2007)    Sujet du message: [Refusé] Canditature : miken59 Répondre en citant

je transmet ta demande sur le forum mais le recrutement est passer au top 200

Makizz
~O.U~

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:58 (2007)    Sujet du message: [Refusé] Canditature : miken59 Répondre en citant

Bonsoir,

Il me semble que l'on s'est déja croisé INGAME, je n'ai rien contre toi mais cette candidature pour le moins spontanée ne me semble pas être venue naturellement de ta part.

Si je me réfère à ton mail, tu étais déja en négociation avec notre tribu.

Je me suis donc renseigné et cette affirmation de ta part s'est avérée être fausse.

Question : Pourquoi te ferions nous confiance dans le futur si tu intègre notre tribu ??

2eme question plus propre au jeu : Comment peut-tu assurer du support sur un allié avec si peu de troupes ?

3eme question : Comment peut-tu vouloir conquérir un autre village avec si peux de troupes au risque de tout perdre ?

Bref, je trouves que ta technique de jeu n'a pas été très judicieuses, certes tu as voulu privilégié tes mines mais à quel prix ?

Et donc au jour d'aujourd'hui, te sentant menacé, tu désirerai intégré la tribu de ton bourreau ?

C'est un peu osé non ? Mais tellement humain

Bref d'après ces quelques lignes, je laisse aux autres le pouvoir de te juger.

Bonsoir.

Tourteau
Ducs

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:11 (2007)    Sujet du message: [Refusé] Canditature : miken59 Répondre en citant

d'accord avec makizz on rentre pas dans la tribu pour se proteger cependant il y aura un vote mais s'est mal barrer

j'attend quand meme de ta part des explication sur se qu'a dit makizz au dessus

Makizz
~O.U~

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:25 (2007)    Sujet du message: [Refusé] Canditature : miken59 Répondre en citant

Comme tu as du le voir, ta tribu n'est pas si peu solidaire comme tu l'a si bien écrit dans ta présentation, bref je pense qu'avec ce qu'ils t'ont envoyé tu peux être tranquille mais ca m'énerve un peu.Ca aurait été moi, connaissant tes troupes, je ne t'aurais pas aidé à moins que tu as une explication au nombre de tes troupes si peu élevé ???

miken59
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:50 (2007)    Sujet du message: [Refusé] Canditature : miken59 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, bonjour Matizz,

Dans ce jeux il faut savoir un truc, tu ne peux compter que sur toi et les vraies amis, surtout ceux avec qui tu es tout les jours. A savoir, dans le bureau dans lequel je travail nous sommes 3 ( weboos, arseneb et moi même ) et cela permet une reactivité que tu n'a pas avec des joueurs d'une alliance, ce qui nous à valu d'évoluer correctement sur le 7 sans ne jamais se faire prendre un village, malgrés des attaques de joueurs comme fafab, sletter, anyanka et autres.
MA demande n'a aucune relation avec l'attaque de Matizz, je me suis deja fais attaquer sur le server et c'est pas pour sa que j'ai postulé quelque part.
J'ai juste pensé au OU cars j'ai certaine connaisance sur le monde 7 et je ne doute pas de la fiabilité de l'alliance.
Quand on commence le jeu on va dans une alliance on la sonde, la test et si elle ne correspond pas on trouve mieux surout quand on veux durée dans le jeux, je ne veux pas m'arréter à un village.

Pour le TOP 200, je vais y être ce midi.

Je suis dispo pour toutes questions.

Merci à vous et bonne journée.

Mike

miken59
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:52 (2007)    Sujet du message: [Refusé] Canditature : miken59 Répondre en citant

miken59 a écrit:
Bonjour tout le monde, bonjour Matizz, Dans ce jeux il faut savoir un truc, tu ne peux compter que sur toi et les vraies amis, surtout ceux avec qui tu es tout les jours. A savoir, dans le bureau dans lequel je travail nous sommes 3 ( weboos, arseneb et moi même ) et cela permet une reactivité que tu n'a pas avec des joueurs d'une alliance, ce qui nous à valu d'évoluer correctement sur le 7 sans ne jamais se faire prendre un village, malgrés des attaques de joueurs comme fafab, sletter, anyanka et autres.
MA demande n'a aucune relation avec l'attaque de Matizz, je me suis deja fais attaquer sur le server et c'est pas pour sa que j'ai postulé quelque part.
J'ai juste pensé au OU cars j'ai certaine connaisance sur le monde 7 et je ne doute pas de la fiabilité de l'alliance.
Quand on commence le jeu on va dans une alliance on la sonde, la test et si elle ne correspond pas on trouve mieux surout quand on veux durée dans le jeux, je ne veux pas m'arréter à un village.

Pour le TOP 200, je vais y être ce midi.

Je suis dispo pour toutes questions.

Merci à vous et bonne journée.

Mike

Juste un truc, la tribu dans laquel je me trouve ne m'a apporté aucune réponse et aucun support malgré une demande sur le forum et au duc, ce qui en fera pour moi des futures cibles.

Makizz
~O.U~

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:34 (2007)    Sujet du message: [Refusé] Canditature : miken59 Répondre en citant

Makizz a écrit:
Si je me réfère à ton mail, tu étais déja en négociation avec notre tribu.

Je me suis donc renseigné et cette affirmation de ta part s'est avérée être fausse.

Question : Pourquoi te ferions nous confiance dans le futur si tu intègre notre tribu ??

Tu ne réponds pas à cela. Pourquoi avoir menti sur ce point si ce n'étais pas pour te protéger ?

Et sinon mauvais point pour toi, tu as écorché mon nom !!!!
Mon pseudo c'est Makizz avec un K comme Kimono, Képi bref tout ce que tu veux Wink

miken59
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:15 (2007)    Sujet du message: [Refusé] Canditature : miken59 Répondre en citant

Re,

Ma demande pour moi était la négociation, la preuve actuellement il faut je justifier,  faire un rapport sur les activités,  justifier mes troupes, pour un recrutement sur un serveur qui existe depuis moins de deux mois je trouve sa HARD.
Je joue à plusieurs jeux, on ne ma jamais posé autant de question pour un simple recrutement de 7200 points.
Je vous demande si mon profil vous intérésse.
Je suis quelqu'un de motivé, de régulié, d'attaque , de défense ( j'apporterais toujours mon soutien quelque soit mes troupes) et présent sur le jeux comme sur le forum.
Si aprés mes qualitées de joueur ne vous plaisent pas vous me dites non c'est tout.
Personnellement je pense que je peux apporter un plus à l'alliance, aprés à vous de voir mais j'aimerais l'avis des autres membres.

Et juste pour makizz, Désolé pour ton Nom : Makizz avec K comme Killer Very Happy .

Bonne journée.

Mike.

Tourteau
Ducs

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:22 (2007)    Sujet du message: [Refusé] Canditature : miken59 Répondre en citant

bon ben on va en discuter sur le forum interne il y aura un vote nous te doneron la reponse tres bientot 

miken59
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:38 (2007)    Sujet du message: [Refusé] Canditature : miken59 Répondre en citant

Ok

Ilona_
Floodeuse Pro

Point(s): 115

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:52 (2007)    Sujet du message: [Refusé] Canditature : miken59 Répondre en citant

Kikoo

Bienvenue sur notre fofo Very Happy

Alors dis moi, es-tu actif sur les forums ou pas? Mr. Green

miken59
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:41 (2007)    Sujet du message: [Refusé] Canditature : miken59 Répondre en citant

Salut Ilona,

Oui je suis plutot présent c'est la base, si on veux progréser vite et bien vaut mieux bien se tenir informé et informer notre alliance de nos projets, comme dans mon secteur il y a pas mal de village intéréssant et la il y aura pas mal de communication.
Vous utilisez plutot le forum externe ou le forum interne TW ?

Bye

Mike

Ilona_
Floodeuse Pro

Point(s): 115

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:51 (2007)    Sujet du message: [Refusé] Canditature : miken59 Répondre en citant

Ah ça c'est la surprise Wink
Merci de ta réponse

Makizz
~O.U~

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:56 (2007)    Sujet du message: [Refusé] Canditature : miken59 Répondre en citant

Nous utlisons enfin pour ma part plus le forum INGAME

sinon ou en est-tu avec ton 2eme village ?
car de toute facon pour le moment tu n'est pas dans le top 200

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Canditature : miken59

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange