~O.U~ Index du Forum

~O.U~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Dantal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dantal
~O.U~

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:36 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Dantal Répondre en citant

Dantal- 117 ème
- Tout mes pactes sont des membres de votre tribu et je me trouve dans l'embarras à chaque fois que je dois aider un membre de ma tribu attaquer par un de mes alliés personnel.
- je joue environ 1h par jour(je fais vraiment en gros) et parfois plus le week end mais je joue sur plusieurs monde et tout dépend bien sur des actualités(guerre,tension,noblage ect...)
- Tw tools refusant de marché je vous donne ma position simplement: (-|-)

Village principal: (-23|-19) - tag de l'ancienne tribu : -ADES-
- Les raisons de mon départ : vraiment trop peu de coordination et d'aide entre membre et également les même raison évoqué au dessus concernant mes motivations.De plus il avance trop lentement à mon gout(marre d'étre le premier de ma tribu^^).

- Mon prénom IRL : Renaud
- l'âge : 15 ans
- l'activité professionnelle : Etudiant(plutot cool comme profession)
- les hobbies : poésie,ordinateur,sortie entre copain,ciné ect...

Ce dernier commentaire pourrait étre un plus comme un moins mais je tiens à le préciser:

J'ai déjà été un membre de votre tribu au tout début mais une menace de l'expanssion de ma tribu actuel m'a obligé à la quitté,vous pouvez donc posé des questions à ceux qui me connaissent déjà;précision qui me semble nécessaire.

En attente de réponse.

Cordialement,Dantal.

Have fun!

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrBloody
~O.U~

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:59 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Dantal Répondre en citant

Je trouve que tu nous décris bien tes propos....Jaime bien.. Okay je vais voir sur le fofo interne....

Visiter le site web du posteur
Dantal
~O.U~

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 01:29 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Dantal Répondre en citant

Si vous avez une quelquoncque(j'aime pas ce mot,je sais jamais comment l'écrire) question n'hésitez pas.

Have fun!

DrBloody
~O.U~

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 05:57 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Dantal Répondre en citant

Tu devrasia voir uneréponse assez rapidement mon cher Okay  demain au plus tard!

Visiter le site web du posteur
Dantal
~O.U~

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:07 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Dantal Répondre en citant

Le demain québécois ou le demain parisien? Mr. Green

Have fun!

paladin76
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 13

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:35 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Dantal Répondre en citant

je croi que c est le demain parisien lol

Dantal
~O.U~

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 00:33 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Dantal Répondre en citant

Et bien merci pour votre invitation je vous rejoindrais d'ici 1 ou 2 jours(si vous voulez bien attendre) en attendant d'avoir prévenu mon ancienne tribu.

Have fun!

Ronchon69
Ducs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 69

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:21 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Dantal Répondre en citant

Bienvenue !

Je te met les acces Wink     

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Dantal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange