~O.U~ Index du Forum

~O.U~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Makizz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makizz
~O.U~

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 01:22 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Makizz Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord, je voulais souligner que je n'étais pas trop tenté de poster ma canditature sur votre forum sachant que j'ai eu affaire à certains d'entre vous et que ca c'était plutôt mal passé (surtout pour vous ).
J'espère que vous ne m'en porterez pas rigueur. Après tout, c'est le jeu qui veut ça. Malgré tout, je n'ai pas trop apprécié l'attitude d'une certaine Ilo84 (corrigé) qui m'a tout de suite menacé en désirant demander à certaines personnes de mattaquer sur d'autres mondes.
Pour moi chaque monde est différent et indépendant; un ennemi sur un autre monde peut être tres bien mon allié sur celui-ci, cela ne me dérange pas. Bref, sous peine de se sentir puissant sur d'autres mondes, certains se croivent tout permis sur un monde ou ils ne sont pas forcément en position de force, une attitude à changer donc surtout que ce genre de menace a tendance à provoquer mon égo et un égo menacé est un égo qui ne réponds pas par les mots mais par la force

Voilà, parenthèse fermée, je vais à présent pouvoir me présenter Wink .

Informations INGAME :

Nom : Makizz
Classement Général : 53eme (10 068 points)
Classement Offensif : 37 (10 336)
Classement Défensif : 791 (445) (ne vous inquiétez pas, ce n'étais que des scouts qui ne sont pas passer Okay )
Position sur la carte : (2|-22) et (6|-26)

Les raisons de ma candidature :

Ma tribu actuelle ne me plait guerre. Elle est certe bien classée mais les membres sont dispachés un peu partout sur la carte et demandent souvent du support car la plupart ont privilégié les points et se font donc dégommer par plus petits qu'eux.
Comme l'entraide n'est pas non plus le fort de cette tribu, certains s'en vont puis d'autres arrivent ce qui a tendance à provoquer chez moi un certain ras-le-bol car ceci ne permet pas, à mon avis, à une tribu de nouer des liens et de durer.
L'activité du forum est aussi très minime, à part faire une demande de support ou bien une demande pour dégommer un village il n'y a pas grand chose. Bref, vous l'aurez compris la tribu ¤L W¤ (Lord Of War) sur ce monde ce n'est pas trop ca . Je ne sais pas si c'est pareil sur les autres mondes, car ils se vantent tout de même d'être premier sur tous les mondes ou ils sont présents. Enfin pour moi cette tribu a été une mauvaise expérience. C'est pourquoi j'espère et je pense trouver mieux en postant ma canditature chez vous.

Nombre d'heures de jeu par semaine :

Cela dépend grandement de mes études. Etant étudiant en Informatique, cela me permet d'être assez présent puisque nous avons bien sur accès à Internet Smile . Et comme certains cours sont très chiant, il m'arrive souvent de passer 3h sur le net à vadrouiller et télécharger des divx et mp3 (ralala s'ils savaient ).

On peut dire donc une moyenne de 40h par semaine.

Présentation personnelle :

Prénom : Tony
Activité : Etudiant en Informatique
Hobbies : Musique, Foot, FC Nantes, Concert etc...

Et voilà, je crois que c'est terminé, sinon votre forum est très beau ca change de certains

J'attends vos réponses.

Dernière édition par Makizz le Ven 14 Déc - 14:17 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 01:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrBloody
~O.U~

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 02:18 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Makizz Répondre en citant

Je n'est qu'un mot a dire et ses que j'espère que les autres postulations serotn aussi Belle que la tienne Je vasi faire parrt de tout cela sur notre fofo interne Et d'après moi Tu sera accepter ...en tout cas d emon côté...Même si il a eu quelque menaces de la part de Lyly...cela ne me dérange pas ..tu ma buter tout mes troueps et j'ai eu la haine envers toi ..Mais comme je voie que tu est très sérieux et surtout SINCÈRE J'accepte que tu vienne dans notre tribu et je suis très content qeu tu ai postuler Ici.. Nous sommes une tribu sérieuse qui sait avori du plaisir en restant sérieux. Nous avons besion de joueur comme toi  Okay !

Visiter le site web du posteur
hades6
~O.U~

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 02:25 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Makizz Répondre en citant

moi je vais trois au but je suis pour au fait tres belle candidatur

eccap2
~O.U~

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 08:24 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Makizz Répondre en citant

moi aussi, je suis pour. étant étudiant en informatique, je suis sur que ta progression sera fulgurante. en effet, je me suis aperçu que tout ceux qui sont bien classé dans les autres mondes, et bien ils sont tous informaticiens.
Bonne chance à toi.

MSN
Tourteau
Ducs

Point(s): 98
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 09:23 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Makizz Répondre en citant

salut comme toute candidature un vote aura lieu sur le forum interne je te donnerai la reponse dans les plus bref delais 

paladin76
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 13

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:03 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Makizz Répondre en citant

moi je sui pour a l integration de makizz dans notre tribut

Tourteau
Ducs

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:24 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Makizz Répondre en citant

j'ai juste une truc a eclaircir quand tu dit que lylyrose ta menacer j'aimerai que tu me le prouve car se genre d'accusation est grave

la connaissant j'ai vraimant du mal a croire sa 

Ilona_
Floodeuse Pro

Point(s): 115

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:44 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Makizz Répondre en citant

Belle candidature, mais je vais être honnête si Lyly ne veut pas de toi, alors je soutiendrai son vote Wink
Pour moi la bonne entente dans ma tribu est bien plus importante que l'entrée d'un nouveau joueur, aussi bien classé soit-il Mr. Green

Alors j'attends la réponse, pour la question que t'a posé Tourteau, ainsi que l'avis de Lyly Okay

Makizz
~O.U~

Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:17 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Makizz Répondre en citant

je comprends que tu veuille suivre l'idée de Lylyrose puisque je m'étais trompé de personne. Ce n'étais pas Lylyrose qui m'avait menacé (désolé pour elle), mais bien Ilo84 et je suppose que Ilona_ = Ilo84 Wink .
Bref désormais tu sais que le message d'au-dessus t'était destiné.

Encore désolé d'avoir émis une fausse accusation auprès de Lylyrose.

Bonne journée Okay

Ilona_
Floodeuse Pro

Point(s): 115

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:19 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Makizz Répondre en citant

Rolling Eyes Ilobar sur le 10 est un village de Olibar Rolling Eyes

Tourteau
Ducs

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:33 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Makizz Répondre en citant

bon deja s'est bon pour lylyrose

tu aura la reponse dans l'apres midi ou ce soir
sa serai bien que tout le monde passe l'eponge

lylyrose
~O.U~

Point(s): 59

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:22 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Makizz Répondre en citant

aucun souci pour moi!l'erreur est humaine ! Smile

c.seaman
Visiteurs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:51 (2007)    Sujet du message: Makizz Répondre en citant

Moi je suis pour l'intégration de ce noble combattant, il a assez de bonté pour venir s'excuser a toute notre tribu. Je crois que personne doit rester facher contre lui.

Nesus
~O.U~

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 00:25 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Makizz Répondre en citant

je suis aussi ok 

Tourteau
Ducs

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:03 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Makizz Répondre en citant

c seaman s'est qui 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Makizz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange