~O.U~ Index du Forum

~O.U~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Paladin76

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paladin76
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:39 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Paladin76 Répondre en citant

bonjoure a vous seigneur je vous ecri pour mon integre votre tribut
mon spedo et paladin76
clasemen :118
piont :6209
ancienne tribut : aboscure
manbre proche de cher moi : hades6 ( allier avec moi ^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrBloody
~O.U~

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:19 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Paladin76 Répondre en citant

Bon alors Paladin Je voie que ton emplacemetn su rla carte est proche de moi   Okay  Je trouevq ue tu as l'air d'un bon joueur Hades nous a parler de toi sur le fofo interne nous allons voir ce qu'il va arrivé avec ta candidature.. Elle N'est aps surper mais pour le nombre de point que tu as cest quand meme bien....Mais je te demanderais peut-être d'aller voir les belles candidature que nous avson eu avosn toi... Et peut-ëtre mem en refaire une autre . Merci Et nous te donnerons des nouvelles très bientot!!

Visiter le site web du posteur
paladin76
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:59 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Paladin76 Répondre en citant

bonjour a vous grand seigneur

je pose ma candutiture pour integre votre tribut qui ma l aire de conrespondre a se que je recherche

je sui a la recherche d une tribut qui communique beaucoup et qui s entraide se qui est apramen votre cas mai pas celle de mon ancienne tribut . mon ancienne tribut n est pas tres actife les membre je parle pas sur le forum interne et externe. il se connecte tres peu la plupare , alor j ai demmende a mon duc de bouge un peu les fesse a presque tout les membre ( c est un pote de classe ). mai il ne la pas fait . 3 manbre de la tribut veule partire en pluse les plus fort ( homer76 et tchomomo) on en a mare que sur 30 menbre il y a que 5 ou 6 qui aide les autre ( suport et ressourse).et bien sur quan on leur demmende de laide il nous reponde pas moi voila j ai tout dit je croi lol ^^ a oui je leur est dit meme hades6 ma aide alor qu il ne fait pas parti de la tribut mai il on pas repondu lol

mon speudo est : paladin76
classemen : 118
piont :6324
bientot ancienne tribut : abscure
menbre le plus proche :hades6 ( plut solidere que ma tribut lol ^^ )

dsl si il y a des photes d hortographe je sui pas tres fort lol

Tourteau
Ducs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:53 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Paladin76 Répondre en citant

salut nous en avons debattu et nous avons decider de t inviter bienvenu

Ronchon69
Ducs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 69

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:03 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Paladin76 Répondre en citant

Bienvenue Wink

paladin76
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:09 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Paladin76 Répondre en citant

mersi  vous Laughing

Ilona_
Floodeuse Pro

Point(s): 115
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:14 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Paladin76 Répondre en citant

Pour l'orthographe, y a avec firefox, une aide, qui est précieuse à tout ceux qui ont quelques sushis avec l'écriture française Mr. Green

DrBloody
~O.U~

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 01:28 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Paladin76 Répondre en citant

Belle présentation MOn ami  Okay Bienvenue parmis nous tu est proche d emoi jespere quon va bien communiquer 

Visiter le site web du posteur
eccap2
~O.U~

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 11

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 08:26 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Paladin76 Répondre en citant

Bienvenue à toi.
pour l'orthographe, je suis d'accord avec Ilona. Je croyais que c'étais un des critères principaux. Enfin, même si c'est parfois difficile, on arrive à déchiffrer quand même.

MSN
lylyrose
~O.U~

Point(s): 59

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:11 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Paladin76 Répondre en citant

bienvenue!
 oui on déchiffre quand  méme c'est déja ça ! Smile

paladin76
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:15 (2007)    Sujet du message: [Accepté] Paladin76 Répondre en citant

ok lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Paladin76

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange