~O.U~ Index du Forum

~O.U~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dart98 [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dart98
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:48 (2007)    Sujet du message: Dart98 [refusé] Répondre en citant

Bonjour

Je suis a la recherche d'une tribu puissante et organisé, ou les joueur savent faire des attaques organisé et défense coordiné, je ne suis peut-être pas un des plus puissant mais je suis un joueur qui s'engage a être présent dans le forum une fois par jour et desfois 1 fois par 2 jour. Jai de l'expérience dans tribal, javais un joueur dans le monde 6 avec 14 000 points, pas très impressionant mais je sais comment me débrouillé. Mon rang en ce moment est 1500 et je me présente sur tribal plus de 3 fois par jour.

Je suis un jeune montrealais qui sais faire la fete, toute drogue et alcool qui me passe sous la main est tout de suite gobbé!!! je suis en ce moment au cegep(équivalent du lycé) et mes hobbie consiste des jeux video, la littérature fantastique et les jeux rp. (le hockey et le football aussi )

A cause de mon style de vie excentrique il se peut (sourtout les fin de semaines) que je ne suis pas présent pour 2 jours de suites mais même quand je suis très pété j'esseil de me trouvé un ordi pour faire mes action.

ps: je nais pas vraiment pris le temps de regardé si vous ête proche de moi alors avertissez moi si je suis vraiment loin de tout le monde.

Merci de votre temps
Dart98

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilona_
Floodeuse Pro

Point(s): 115
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:24 (2007)    Sujet du message: Dart98 [refusé] Répondre en citant

Citation:
ps: je nais pas vraiment pris le temps de regardé si vous ête proche de moi alors avertissez moi si je suis vraiment loin de tout le monde.

Salut et bienvenue sur notre fofo Smile

Je vais être franche, je n'aime pas trop ta phrase... Ca montre pas trop de motivation tout ça... Essaie de faire mieux Wink Je sais pas tu veux rentrer dnas la tribu, mais tu n'en dis pas trop et t'as la flemme de voir ou l'on se trouve par rapport à toi Rolling Eyes

Faut arrêter la drogue

b@ddevil
Visiteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:14 (2007)    Sujet du message: Dart98 [refusé] Répondre en citant

dart98 a écrit:

Bonjour

Je suis a la recherche d'une tribu puissante et organisé, ou les joueur savent faire des attaques organisé et défense coordiné, je ne suis peut-être pas un des plus puissant mais je suis un joueur qui s'engage a être présent dans le forum une fois par jour et desfois 1 fois par 2 jour. Jai de l'expérience dans tribal, javais un joueur dans le monde 6 avec 14 000 points, pas très impressionant mais je sais comment me débrouillé. Mon rang en ce moment est 1500 et je me présente sur tribal plus de 3 fois par jour.

Je suis un jeune montrealais qui sais faire la fete, toute drogue et alcool qui me passe sous la main est tout de suite gobbé!!! je suis en ce moment au cegep(équivalent du lycé) et mes hobbie consiste des jeux video, la littérature fantastique et les jeux rp. (le hockey et le football aussi )

A cause de mon style de vie excentrique il se peut (sourtout les fin de semaines) que je ne suis pas présent pour 2 jours de suites mais même quand je suis très pété j'esseil de me trouvé un ordi pour faire mes action.

Merci de votre temps
Dart98

Voila certaines de tes phrases m'empeche de te dire un oui =/
Maintenant le choix repose aussi sur les autres membres...

MSN
DrBloody
~O.U~

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:34 (2007)    Sujet du message: Dart98 [refusé] Répondre en citant

MOi ca ne ma pas Impressionné, Ne mèle pas la drogue Dans tes candidature ca ne touches Personnes, Moi jfume peut-être des mais je ne mèle certe pas ecla à mes candidatures. désolé c'étais Moche mon Gars!!

Visiter le site web du posteur
DrBloody
~O.U~

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:35 (2007)    Sujet du message: Dart98 [refusé] Répondre en citant

CELA*** pardon  Razz

Tourteau
Ducs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 98

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:39 (2007)    Sujet du message: Dart98 [refusé] Répondre en citant

candidature refuser 

dart98
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 01:09 (2007)    Sujet du message: Dart98 [refusé] Répondre en citant

D'accord, merci pour les commentaire Embarassed ...si la drogue vs dérange en tant que sa jsui peut-être pas fait pour vous, sa n'empèche rien par exemple. J'aurais peut-être pas du l'intégré dans ma candidature....entouka pour finir je veux vous dire que c'est pas moi qui manque quelque chose ces vous, je suis un joueur super investi kan sa vien au tribu, jai travaillé longtemps et fort pour crée plusieurs forum et je suis un bon diplomate et un bon chef de guerre dans mes ancienne tribu et jai toujours fait ma part. De toute manière vous avez un peu l'air de personne au fesse bien serré...jai besoin d'une tribu rigolote et sans préjugé...je vois que jai cogné a la mauvaise porte...désolé pour la perte de temps Les gars.... BONNE CHANCE A TOUS !!! 

MSN
Ilona_
Floodeuse Pro

Point(s): 115

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 08:42 (2007)    Sujet du message: Dart98 [refusé] Répondre en citant

Bonne chance à toi Wink

Si on serre les fesses, c'est parce qu'on veut pas de baton dans le C... Mr. Green

DrBloody
~O.U~

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 07:22 (2007)    Sujet du message: Dart98 [refusé] Répondre en citant

Mort de Rire  Bien fait Wink

Ronchon69
Ducs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 69

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:38 (2007)    Sujet du message: Dart98 [refusé] Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Dart98 [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~O.U~ Index du Forum -> Recrutement -> Le Parthénon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange